Bonjour

Je suis MAMAN de 4 enfants.

 

J'ai subi beaucoup de violence et d'humiliation de la part des hommes, de mes parents. Parfois j'ai laissé faire sans comprendre, et parfois j'ai eu beaucoup de colère.

Au jour d'aujourd'hui je vais vers de plus en plus de calme et de compréhension de ces schémas qui se sont présentés dans ma vie.

 

Je suis allée, grâce à ces épreuves, dans le SOIN, le BIEN-ETRE, le MASSAGE, le CORPS, le RESPECT, se respecter, comment prendre soin de soi, et des autres. J'ai toujours voulu faire cela, prendre soin des autres par le toucher, le contact, dans le respect de tous. Savoir être à l'ECOUTE.

 

Ce Chemin a beaucoup bousculée mon FEMININ, pour le guérir. Comment prendre Soin des autres si tu ne sais pas prendre soin de toi! Alors j'ai appris par les rencontres, par les épreuves, que je devait être à l'écoute de mon propre Corps. Pour que ma mission soit accomplie, tout cela devait passer par MOI, par mon corps, par le PARDON à mon corps et à Moi, en tant que FEMME, en tant que MERE, en tant que PROFESSIONNELLE dans le Bien Etre, et aussi pardonner à mon ENFANT INTERIEUR, pour lui redonner sa LIBERTE et sa JOIE DE VIVRE.

 

J'ACCOMPAGNE également les FEMMES dans l'apprentissage de leurs CYCLES et dans la GUERISON de leur féminin, HONORER leur féminin. Je peux le faire car je me suis déjà guéri, et je me guéri toujours. J'avance avec douceur sur mon Chemin de ma Féminité, de respect de mon corps, de mes valeurs.

Le Chemin a été long et n'est jamais fini.

 

J'apprends aussi à me PROTEGER, à poser le CADRE de mon Masculin avec SERENITE, avec SECURITE, avec COURAGE, avec de plus en plus de CALME. Oui, plus de calme, car j'ai eu peur par moments, vraiment peur! Et aussi de la colère qui avait besoin d'être apaisée. Je peux donc accompagner à positionner son MASCULIN,  avec mes connaissances sur ce chemin où parfois on peut se sentir perdu(e)s, désorienté(e)s, effondré(e)s.

Je me sers de mon cycle pour me guérir.

Je fais confiance à mon corps pour me guérir.

Pour que mon Ame soit en Paix.


Amour et Lumière sur Nos Chemins

MES FORMATIONS :

CAP Esthétique à l'école Françoise Bouniol Bordeaux, obtenu en juin 2005

Formation Maria Galland au sein de l'école d'esthétique

Arrivée première de promo, j'ai pu faire la formation complète Maria Galland visage et corps à Paris

Formations Auriège durant mon année de CAP en tant que conseillère beauté puis diplôme Soins Visage obtenu en juillet 2005.

Formations Dr.Hauschka, Visage et Corps, révisions, perfectionnements,  d'octobre 2005 à 2013

Formations Massages Rythmiques auprès de Manuella Bölter

Egalement formations en aromathérapie traditionnelle auprès de Patrick Couquiaud

Et en aromathérapie énergétique auprès de Michel Rubichon et David Muscat (Arômes du Monde)

Création de mon premier institut en décembre 2005 , Divine Nature Institut.

Avec une suspension d'activité pendant d'1 an et demi, d'octobre 2007 à mars 2009 pour les enfants.

En 2013/2014 : Formations spirituelles auprès d'Elise Prévost.

2014 : Formation Massage Métamorphique à Albi auprès d'Elise Prévost

2014 /2015 : Formation au Féminin Sacré auprès de Miranda Gray et Armelle Gilet et Pryska DucoeurJoly.

2019/2020 : Formations par l'Ecole Corinne Bricout sur différentes techniques de massage auprès de la Chambre de Métiers de la Dordogne : Massages Japonais Mains et Visage, Massage Ayurvédique, Massage Latéral/Prénatal, Massage Lemniscate, Drainage Lymphatique Visage et Corps, Massage Minceur, Massage Femmes Enceintes, Massage Bébé

Je forme au Massage Métamorphique depuis septembre 2015, au Massage Rythmique depuis juillet 2019 et maintenant je forme à tous les massages que je propose en soins individuels.

Je forme sur le Chemin du Féminin Sacré depuis 2015.

Je continue toujours à me former, à enrichir mes techniques, mes connaissances, sur le corps, le Féminin et la vie tout simplement ;) !

MassageRythmiqueTête&Visage (36).png
Gérante Bonheur de Soie (1).JPG